• Salut!

    Bienvenue sur mon blog!

     
    J'imagine que vous ne me connaissez pas alors je me présente:


    Mon surnom: Marvin (A ceux qui connaissent les Looney Tunes)


    Mes hobbys:
    -Lire des mangas, BD, romans

    -Dessiner des mangas

    -Ecrire

    -Faire l'imbécile ^^

    -Chanter les chansons des pubs

    A part ça, C'est un site pour les fans de mangas vous y trouverez des images, des GIF et des renders de qualité avec de préférence les plus grandes dimensions. N'hésitez pas à commenter et à me souffler quelques idées de rubriques ;)

    A bientôt!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:08

    Bonjour, je suis ravie d'être tombée sur ton blog qui est superbe et j'adore tes tubes.
    J'aimerais prendre contact avec toi en privé concernant certaines créations que je suis entrain de réaliser.
    Peut être, qu tu pourrais m'aider et répondre à quelques questions?
    Merci d'avance et bonne journée.

    Lacrima
    Je pense que tu as mon adresse Mail puisque je me suis inscrite à ta new letter.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :